Nonna est une entreprise à l’écoute des consommateurs qui a très à cœur d’évoluer dans un projet continu d’amélioration, de durabilité et de qualité, qui est un élément clé de son succès.
Attentifs aux enjeux actuels, nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum notre impact écologique tant en logistique qu’en production et en emballage, et participer activement à une production responsable.
Nonna est une
entreprise à l'écoute des
consommateurs
- Par l’installation sur toute la surface de son toit de panneaux photovoltaïques (+/-7000 m²),
- La nouvelle implantation de Nonna dispose de grands espaces de stockage permettant de diminuer le nombre de livraisons et donc l’impact écologique du transport
- Optimisation des déplacements : au retour des tournées de livraison clients, les chauffeurs Nonna enlèvent les marchandises chez nos fournisseurs
- Afin de garantir une sécurité alimentaire maximale, Nonna a investi et possède en son atelier une machine de traitement haute-pression (pascalisation)
- Grâce à ce traitement haute-pression, Nonna a pu exiger de ses fournisseurs la réduction drastique des additifs dans les matières premières
- Précurseur dans son segment, Nonna investit dans de nouveaux packagings éco-responsables et réduit de 65% la quantité de plastique de ses emballages et permet au consommateur d’optimiser le tri sélectif
- Nonna a mis en place un dispositif permettant de créer de l’ozone et de l’introduire dans l’eau de nettoyage pour un effet désinfectant ce qui évite de devoir utiliser des biocides chimiques et donc d’en rejeter. Le seul résidu de cette production c’est de l’oxygène qui reste dans l’atmosphère.
Nous mettons
tout en oeuvre pour réduire
au maximum notre
impact écologique